Achilty Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ellen's Relationship

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen Fraser
Admin/Fondateur
Ellen Fraser


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Achilty
Date d'inscription : 17/08/2008

Face cachée
Relations:

Ellen's Relationship Empty
MessageSujet: Ellen's Relationship   Ellen's Relationship Icon_minipostedDim 24 Aoû - 0:03

    ..:: Ellen Fraser ::..

    Ellen's Relationship Kateb210 Ellen's Relationship Kate810

    Douce - Calme - Loyale
    Obstinée - Susceptible - Naïve
    Intelligente - Mature - Exigente

    Romancière, Historienne, Guide Touristique



    ~* Famille *~

    Ellen's Relationship Hayden35
    Ewan Fraser
    Mon petit frère, un gars génial! Il pourra toujours compter sur mon soutiens, quoi qu'il advienne et je sais que c'est réciproque. Il m'a beaucoup aidé lors de l'écriture de mon premier roman et je lui en suis très reconnaissante. Nous sommes très proches et très complices, je l'adore...

    Ellen's Relationship 2319_461600899_rachel9_H113810_Lcop
    Amy MacKenzie
    Amy est une cousine du côté de ma mère. C'est une personne avec qui je m'entends plutôt bien dans l'ensemble, même si je ne la considère pas comme ma "meilleure amie". J'apprécie sa compagnie, ça aide puisqu'on travaille ensemble assez souvent...



    ~* Amis *~

    Ellen's Relationship Werbung_u_fisch10
    Adrian Cameron
    Adrian est une personne que j'apprécie beaucoup malgré qu'il ait un caractère assez particulier. Pourtant, je sais qu'en cas de problème, il sera là pour m'aider et m'épauler...



    ~* Coonnaissances *~

    Ellen's Relationship LM1-1
    Elisa Wells
    En tant qu'écrivain, je ne peux pas passer à côté d'une librairie sans y entrer. Le jour où Elisa en a ouvert une à Achilty, j'ai tout de suite su que je m'entendrais bien avec elle. Je traine souvent dans sa librairie et nous discutons de livres, ou d'autres choses...

    Ellen's Relationship 5516dc417789d0a5a85a7cd9b1b82b0f
    Alana Cameron
    Alana est la fille d'Adrian et j'ai déjà souvent eu l'occasion de la croiser. Sa personnalité me plaît assez et pour le peu qu'on s'est parlé, on s'est plutôt bien entendues. Dernièrement, je la croise de plus en plus souvent, peut-être parce que ces derniers temps Adrian m'invite souvent chez lui...



    >> J'accepte toutes sortes de relations... <<

Revenir en haut Aller en bas
https://achilty-secret.forumgaming.fr
 
Ellen's Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achilty Secret :: Gestion de vos personnages :: Liens entre les personnages-
Sauter vers: