Achilty Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Eli' and you

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa Wells
Admin/Fondateur
Elisa Wells


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

Face cachée
Relations:

Eli' and you Empty
MessageSujet: Eli' and you   Eli' and you Icon_minipostedMer 27 Aoû - 23:16

    ..:: Elisa Wells ::..

    Eli' and you Ic_leighton06 Eli' and you Ic_leighton07

    Travailleuse - Têtue - Exigente
    Enjouée - Susceptible - Serviable


    Famille:

    Mary Wells
    Ma mère est une femme froide, très snob et particulièrement fière de son rang. Oui, par ma mère, j'ai du sang noble dans les veines, quoique personnellement je n'en ai pas grand chose à faire. D'ailleurs les seuls contacts que j'ai avec ma mère depuis que je me suis installée ici, ce sont les deux cartes que je reçois pour les fêtes de fin d'année et mon anniversaire.

    William Randall
    Mon demi-frère... Il ne m'aime pas, et c'est réciproque. Peut-être que s'il était moins imbu de lui même et s'il n'avait pas eu 13 ans de plus que moi nous aurions pu nous entendre, mais finalement c'est très bien ainsi... Je crois qu'on ne s'est pas parlé depuis une grosse dispute qu'on a eu il y a trois ans...

    Rachel Hampton
    Ma grand-mère, la femme qui m'a élevé. Très stricte, très froide particulièrement austère, on pourrait croire que je ne l'aime pas beaucoup. Et pourtant j'éprouve un très grand respect pour cette vieille dame. Je l'appelle régulièrement pour lui donner des nouvelles et l'ai déjà invité plusieurs fois à venir me voir, mais pour l'instant, elle n'a pas encore fait le voyage jusqu'à Achilty...



    Ma Meilleure Amie

    Eli' and you Gg3
    Alana Cameron
    Avec Alana, ça a été un véritable coup de foudre amical! On s'est rencontré à la fac, alors qu'on n'étudiait même pas la même spécialité. Non, j'ai rencontré Alana lors d'une soirée où nous avions toutes deux été invitées, et où nous nous ennuyons toutes deux comme des rats morts. On a commencé à discuté, et de fil en aiguille, on s'est plu et depuis on ne se quitte plus! La preuve, je me suis même installée dans sa ville!


    Amis

    Eli' and you 02x16safe1861wcja6
    Adrian Cameron
    C'est le père d'Alana et pour le peu que je le connais je m'entends plutôt bien avec lui. C'est agréable d'avoir une présence parentale, et s'il n'a vraiment peu de ressemblance avec mon père, je trouve qu'Al' a de la chance de l'avoir.

    Eli' and you Iconmiloventimigliaa6
    Brian Cameron
    Ah Brian... Je ne le connais que depuis quelques années, mais il est déjà plus un frère pour moi que ne l'a jamais été William. Franchement je l'adore, et puis j'adore le voir cuisiner! ^^



    Connaissances

    Eli' and you Kateb210
    Ellen Fraser
    Je connais peu Ellen, mais elle vient souvent à ma librairie, et je l'ai déjà croisé chez les Cameron vu que c'est une amie d'Adrian. C'est une femme agréable avec qui j'aime beaucoup discuter.

    Eli' and you Ico_ccrawford07
    Ethan Stewart
    Ethan est mon voisin de palier, il s'est installé à Achilty il y a trois ans et quand j'ai débarqué dans l'appartement en face du sien il y a un peu plus d'un an on a rapidement sympathisé à force de se croiser. Je l'aime bien, même si je le connais peu. Je sais par contre qu'il est passionné de photo - il m'a déjà eu par surprise une ou deux fois - et j'ai beaucoup apprécié de rencontrer qui a également une passion dévorante, la mienne étant les livres...



    Je ne veux rien savoir de vous...

    Eli' and you 2931_zimona_stock
    Duncan MacIan
    Duncan c'est à la base un beau gosse qui m'a rapidement prit dans ses filets. Il a eu l'art et la manière de me faire croire que cette histoire pourrait durer. Oh, je n'étais pas amoureuse, mais encore un peu et ça aurait surement été le cas, en bref la chute a été rude. Le plus dur fut pour mon amour propre blessé, comment as-tu pu me jeter comme une vieille chaussette sans le moindre remord???


    >> J'accepte et recherche toutes sortes de relations! <<
Revenir en haut Aller en bas
 
Eli' and you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Achilty Secret :: Gestion de vos personnages :: Liens entre les personnages-
Sauter vers: